Notre remorque

En voilà une de bonne invention sud-af !!

Il faut dire qu’ils adorent camper. Et pas question de faire une croix sur le confort sous prétexte qu’on est au milieu du bush ! Un sud-af qui se respecte ne part jamais sans tables, chaises, lumières, braii (comprendre barbecue), un vrai lit avec draps, couette et oreillers. Bonne bouffe, bière et vin à volonté… Certaines femmes emportent tout leur nécessaire (sèche-cheveux compris).

S’ils ne font pas de compromis sur le confort, ils ne veulent pas pour autant rester coincés sur les routes goudronnées. Ils ont donc trouvé la solution : une remorque tout terrain capable d’emporter tout ça sur les pistes les plus difficiles ! Il y a des dizaines de modèles de ces « trailers » ici.

Après avoir pas mal hésité devant des modèles incroyables (une vraie cuisine en L qui se déplie à l’arrière, douche chaude…). On a finalement choisi une option un peu plus rustique, mais beaucoup plus petite et légère, donc beaucoup plus « passe-partout ».

Cette remorque assez compacte se transforme en vraie maison une fois arrivée au bivouac. Et parce qu’une bonne démonstration vaut mieux qu’un long discours, voyez vous-même le résultat !